• Explications CONTRAT

    Tous d'abord merci à tous ce qui ce sont inscrit !

    Alors c'est tous simple de passer des examens !
    Si je vous demande de me faire apparaître une image,un objet... vous irez sur INTERNET chercherez ce dont je vous demande et une fois trouvé il suffit de faire un copier/coller et tous sa par com's !! ^^


    Signer par com's dans cet article votre pseudo et je vous donnerez un examen...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2009 à 12:29
    2
    Jeudi 12 Février 2009 à 12:30
    bon je vais te donez un exam
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 16:18
    4
    Mardi 24 Mars 2009 à 15:45
    oki je vais te donner un examen
    5
    Mercredi 20 Mai 2009 à 13:37
    Je suis vraiment désolée, je n'ai pas très bien compris...
    6
    Hyna Profil de Hyna
    Mercredi 12 Août 2009 à 11:10
    ok!
    Yunie tu doit dire que tu est dacort de passer des examen!Mais tu doit chercher les image sur internet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :